Politique de paiement

Lors de l'édition ou la création du facture, d'un devis ou simplement pour payer une facture déjà créée ou un devis du même genre : le paiement peut s'effectuer de plusieurs manières.

 

  • en espèce

  • en chèque (sans possibilité de différé ou de fractionné cependant)

  • en virement bancaire

  • via PayPal

 

Pour le moment, le paiement par carte de crédit n'est pas encore disponible. Il l'est cependant si vous utilisez le moyen de paiement Paypal.

 

Le paiement en espèce oblige le payeur à vérifier de l'authenticité de billets avant la délivrance, en cas de délivrance de billets non-conforme ou falsifiées, il pourrait se voir passible de poursuites judiciaires pour paiement avec monnaie non-autorisée.

 

Le paiement par Paypal est le moyen de paiement le plus viable et le plus sécurisé à l'heure actuelle. Vous avez la possibilité de payer votre facture via Paypal de manière différé ou en fractionné (trois ou quatre fois au besoin) ou encore simplement régler par carte ou compte bancaire. Pour cela, il faut que l'acheteur ait un compte au préalable sur PayPal afin que l'on puisse lui envoyer les factures à s'acquitter.

 

Le paiement par virement bancaire est disponible pour les personnes physiques uniquement. Il oblige le payeur à transférer les fonds utiles au solde de sa facture par le biais du RIB de l'entreprise. Lors de la réparation ou de la prestation, il est remis (si le paiement par virement bancaire est choisi) un RIB au payeur. Il dispose à la suite de cette remise de 5 jours ouvrés (en comptant les jours de sécurisation bancaire à l'ajout d'un bénéficiaire) pour effectuer le transfert financier. Toutes les instructions pour le virement seront marquées et détaillées sur le prospect qui vous sera remis. De notre côté, nous devrons récolter pour sécuriser la transaction : votre adresse postale et mail, votre nom et prénom et le numéro d'identification de votre carte d'identité. A la réception de votre virement, il vous sera envoyé un mail via l'adresse mail que l'on aura récolté afin de vous notifier de l'acquittement de votre facture.

 

Le paiement par chèque est disponible pour les personnes physiques mais aussi à distance. Le chèque devra couvrir la totalité de la somme de la facture à s'aquitter. Il devra être envoyé le plus tôt possible dès la création de la facture à l'adresse suivante : 5 RUE JOLIOT CURIE, PONT-A-VENDIN, 62880 FRANCE. Lorsque le chèque sera reçu de notre service, il sera encaissé dans les 2 jours ouvrés suivants. Dans le cas ou le chèque se trouve encaissé avec succès, la commande/prestation sera effectif et lancée le jour ouvré suivant. Dans le cas où le chèque se trouve encaissé sans provision : le payeur sera alors contacté pour en comprendre les détails. Si le payeur ne justifie pas l'envoi de son chèque sans provision, des poursuites judiciaires pour émission de chèque sans provision pourront être amenées.

 

D'autres moyens de paiements pourront être disponibles plus tard et ce, à l'appréciation de POINT INFORMATIQUE. POINT INFORMATIQUE se réserve donc le droit de pouvoir modifier cette page afin de pouvoir mettre à jour ses données relatives à ses moyens de paiement. Nous réitérons alors notre souhait de vous voir nous contacter en cas de problème concernant un moyen de paiement ou un problème en rapport avec une commande.

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Par téléphone

Si vous vous trouvez dans les horaires d'ouverture de l'entreprise : contactez directement par téléphone, on vous répondra directement !

 

06 71 20 90 06

Chat en ligne

Pour le moment il n'est pas encore disponible sur le site internet. Mais bientôt vous aurez un widget intégré au site pour nous contacter par chat !

 

 

Par mail

Si jamais votre demande est relativement peu urgente, il est possible de nous contacter aussi par mail afin d'avoir une réponse complète et personnalisé !

 

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