Politique de rétractation

Lors de la connaissance porté à POINT INFORMATIQUE d'un souhait de service, de prestation de service, le client part du constat que le paiement est obligatoire avant la réalisation de sa prestation. Il en va de même de la signature du contrat qui le lit à POINT INFORMATIQUE.

 

En d'autres termes, il est obligatoire pour le client de signer un contrat d'engagement mais également de régler la totalité de la facture sous peine que POINT INFORMATIQUE rejette la totalité de la demande et de la prestation. Le contrat comprend toutes les clauses nécessaires à la bonne compréhension et au bon déroulé de la prestation qu'il a demandé. Après avoir réceptionné le paiement mais également le contrat liant le client à POINT INFORMATIQUE, et seulement après ces deux conditions, le délai de rétractation n'est de base pas valable. Cela dit, il est possible pour le client de renoncer au service si et seulement si POINT INFORMATIQUE n'a pas émis, commencé ni fourni de travail/ébauche ou encore de réparation envers ce même client.

 

Dans le cas où la réparation, le travail ou encore une ébauche a été effectué envers le client : il est de ce fait inconcevable de pouvoir demander en tout état de cause, un remboursement justifiée. Par conséquent, il est recommandé au client de penser que le droit de rétractation est (après paiement) renoncé pour éviter toute surprise.

 

Dans le cas ou la réparation, le travail ou encore une ébauche n'a pas été effectué envers le client : il est de ce fait concevable de pouvoir demander en tout état de cause, un remboursement justifiée. Le remboursement qui pourra potentiellement être perçu sera exclusivement adressé en bons d'achat du montant de la commande.

Nous contacter ?

Par téléphone

Si vous vous trouvez dans les horaires d'ouverture de l'entreprise : contactez directement par téléphone, on vous répondra directement !

 

06 71 20 90 06

Chat en ligne

Pour le moment il n'est pas encore disponible sur le site internet. Mais bientôt vous aurez un widget intégré au site pour nous contacter par chat !

 

 

Par mail

Si jamais votre demande est relativement peu urgente, il est possible de nous contacter aussi par mail afin d'avoir une réponse complète et personnalisé !

 

contact@point-informatique.fr